vme
 

Georges Perec
"La Vie mode d'emploi"

Cahier des charges

chapitres | l'immeuble | contraintes | divers | textes
 

élément : 'ressort ?'

les 10 valeurs de la contrainte : 'ressort ?'
contrainte  a b c d e f g h i j
. ressort ? 2b revenir de voyage recevoir une lettre établir une filiation appât du gain baigner dans la nostalgie faire une rêve créer résoudre une énigme poursuivre une chimère ourdir une vengeance

distribution des valeurs dans l'immeuble pour le couple : '3è secteur' et 'ressort ?'
(carré bi-latin orthogonal d'ordre 10)
chap. 59
E - recette cuisine
j - ourdir une vengeance
chap. 83
B - bibliographie
c - établir une filiation
chap. 15
A - fait divers
a - revenir de voyage
chap. 10
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
b - recevoir une lettre
chap. 57
C - article dictionn., règlements
e - baigner dans la nostalgie
chap. 48
G - agendas, calendriers
h - résoudre une énigme
chap. 7
I - dictionnaire
d - appât du gain
chap. 52
D - faire-part
g - créer
chap. 45
F - prospectus pharmacie
i - poursuivre une chimère
chap. 54
H - programme
f - faire une rêve
chap. 97
G - agendas, calendriers
i - poursuivre une chimère
chap. 11
C - article dictionn., règlements
d - appât du gain
chap. 58
H - programme
g - créer
chap. 82
F - prospectus pharmacie
j - ourdir une vengeance
chap. 16
D - faire-part
f - faire une rêve
chap. 9
B - bibliographie
b - recevoir une lettre
chap. 46
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
c - établir une filiation
chap. 55
E - recette cuisine
a - revenir de voyage
chap. 6
A - fait divers
h - résoudre une énigme
chap. 51
I - dictionnaire
e - baigner dans la nostalgie
chap. 84
B - bibliographie
h - résoudre une énigme
chap. 60
D - faire-part
e - baigner dans la nostalgie
chap. 96
I - dictionnaire
f - faire une rêve
chap. 14
A - fait divers
i - poursuivre une chimère
chap. 47
E - recette cuisine
g - créer
chap. 56
H - programme
a - revenir de voyage
chap. 49
G - agendas, calendriers
j - ourdir une vengeance
chap. 8
F - prospectus pharmacie
b - recevoir une lettre
chap. 53
C - article dictionn., règlements
c - établir une filiation
chap. 44
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
d - appât du gain
chap. 12
D - faire-part
d - appât du gain
chap. 98
E - recette cuisine
f - faire une rêve
chap. 81
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
e - baigner dans la nostalgie
chap. 86
C - article dictionn., règlements
h - résoudre une énigme
chap. 95
F - prospectus pharmacie
a - revenir de voyage
chap. 17
I - dictionnaire
g - créer
chap. 28
B - bibliographie
i - poursuivre une chimère
chap. 43
G - agendas, calendriers
c - établir une filiation
chap. 50
H - programme
b - recevoir une lettre
chap. 5
A - fait divers
j - ourdir une vengeance
chap. 61
H - programme
c - établir une filiation
chap. 85
F - prospectus pharmacie
g - créer
chap. 13
B - bibliographie
j - ourdir une vengeance
chap. 18
E - recette cuisine
e - baigner dans la nostalgie
chap. 27
G - agendas, calendriers
b - recevoir une lettre
chap. 79
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
f - faire une rêve
chap. 94
D - faire-part
h - résoudre une énigme
chap. 4
A - fait divers
d - appât du gain
chap. 41
I - dictionnaire
a - revenir de voyage
chap. 30
C - article dictionn., règlements
i - poursuivre une chimère
chap. 99
I - dictionnaire
b - recevoir une lettre
chap. 70
G - agendas, calendriers
a - revenir de voyage
chap. 26
D - faire-part
i - poursuivre une chimère
chap. 80
H - programme
d - appât du gain
chap. 87
A - fait divers
c - établir une filiation
chap. 1
C - article dictionn., règlements
j - ourdir une vengeance
chap. 42
F - prospectus pharmacie
f - faire une rêve
chap. 29
B - bibliographie
e - baigner dans la nostalgie
chap. 93
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
g - créer
chap. 3
E - recette cuisine
h - résoudre une énigme
chap. 25
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
a - revenir de voyage
chap. 62
A - fait divers
b - recevoir une lettre
chap. 88
F - prospectus pharmacie
h - résoudre une énigme
chap. 69
I - dictionnaire
c - établir une filiation
chap. 19
B - bibliographie
d - appât du gain
chap. 36
E - recette cuisine
i - poursuivre une chimère
chap. 78
H - programme
e - baigner dans la nostalgie
chap. 2
C - article dictionn., règlements
f - faire une rêve
chap. 31
D - faire-part
j - ourdir une vengeance
chap. 40
G - agendas, calendriers
g - créer
chap. 71
F - prospectus pharmacie
e - baigner dans la nostalgie
chap. 65
H - programme
h - résoudre une énigme
chap. 20
C - article dictionn., règlements
b - recevoir une lettre
chap. 23
G - agendas, calendriers
f - faire une rêve
chap. 89
I - dictionnaire
i - poursuivre une chimère
chap. 68
D - faire-part
c - établir une filiation
chap. 34
A - fait divers
g - créer
chap. 37
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
j - ourdir une vengeance
chap. 77
E - recette cuisine
d - appât du gain
chap. 92
B - bibliographie
a - revenir de voyage
chap. 63
A - fait divers
f - faire une rêve
chap. 24
I - dictionnaire
j - ourdir une vengeance
chap. 66
E - recette cuisine
c - établir une filiation
chap. 73
B - bibliographie
g - créer
chap. 35
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
h - résoudre une énigme
chap. 22
F - prospectus pharmacie
d - appât du gain
chap. 90
C - article dictionn., règlements
a - revenir de voyage
chap. 75
H - programme
i - poursuivre une chimère
chap. 39
G - agendas, calendriers
e - baigner dans la nostalgie
chap. 32
D - faire-part
b - recevoir une lettre
chap. __
C - article dictionn., règlements
g - créer
chap. 72
J - modes d'emploi,
guide, vade-mecum
i - poursuivre une chimère
chap. 64
G - agendas, calendriers
d - appât du gain
chap. 21
D - faire-part
a - revenir de voyage
chap. 67
H - programme
j - ourdir une vengeance
chap. 74
A - fait divers
e - baigner dans la nostalgie
chap. 38
E - recette cuisine
b - recevoir une lettre
chap. 33
I - dictionnaire
h - résoudre une énigme
chap. 91
B - bibliographie
f - faire une rêve
chap. 76
F - prospectus pharmacie
c - établir une filiation

Valeur par chapitre
chapitrecontraintevaleurtexte
1-escaliers,1 ressort ? ourdir une vengeance Gaspart Wincler est mort, mais la longue vengeance qu'il a si patiemment, si minutieusement ourdie, n'a pas encore fini de s'assouvir.
2-Beaumont,1/salon ressort ? faire une rêve  
3-troisième droite,1/salon ressort ? résoudre une énigme Le premier […] doit résoudre une énigme […] Quelle est la menthe qui est devenue tilleul ?
4-Marquiseaux,1/salon ressort ? appât du gain  
5-Foulerot,1/salle de bain ressort ? ourdir une vengeance  
6-ch. de bonne,1/Breidel ressort ? résoudre une énigme  
7-ch. de bonne,2/Morellet ressort ? appât du gain  
8-Winckler,1/salon ressort ? recevoir une lettre  
9-ch. de bonne,3/Nieto et Rogers ressort ? recevoir une lettre  
10-ch. de bonne,4/Jane Sutton ressort ? recevoir une lettre  
11-Hutting,1/loggia ressort ? appât du gain  
12-Réol,1/salle/(Hourcade) ressort ? appât du gain  
13-Rorschash,1/vestibule ressort ? ourdir une vengeance Rorschash aurait tout fait pour se venger de Schlendrian mais il ne parvint pas à retrouver sa trace.
14-Dinteville,1/cabinet ressort ? poursuivre une chimère  
15-ch. de bonne,5/Smautf ressort ? revenir de voyage  
16-ch. de bonne,6/Celia Crespi ressort ? faire une rêve  
17-escaliers,2 ressort ? créer  
18-Rorschash,2/salle ressort ? baigner dans la nostalgie  
19-Altamont,1/petit salon ressort ? appât du gain  
20-Moreau,1/chambre ressort ? recevoir une lettre  
21-chaufferie,1 ressort ? revenir de voyage  
22-hall d'entrée,1 ressort ? appât du gain  
23-Moreau,2/chambre ressort ? faire une rêve  
24-Marcia,1/arrière boutique ressort ? ourdir une vengeance  
25-Altamont,2/salle/(Appenzzell) ressort ? revenir de voyage  
26-Bartlebooth,1/anti chambre ressort ? poursuivre une chimère  
27-Rorschash,3/salon/(Grifalconi) ressort ? recevoir une lettre  
28-escaliers,3 ressort ? poursuivre une chimère  
29-troisième droite,2/salon ressort ? baigner dans la nostalgie un poster nostalgique représentant un barman aux yeux plein de malice
30-Marquiseaux,2/salle de bain ressort ? poursuivre une chimère  
31-Beaumont,3/chambre ressort ? ourdir une vengeance  
32-Marcia,2/chambre ressort ? recevoir une lettre  
33-caves,1/Altamont/Gratiolet ressort ? résoudre une énigme  
34-escaliers,4 ressort ? créer  
35-loge de la concièrge/(Claveau) ressort ? résoudre une énigme  
36-escaliers,5 ressort ? poursuivre une chimère cuisinier amateur [...] révant du jour de plus en plus improbable où il pourra se consacrer à son art
37-Louvet,1/salle ressort ? ourdir une vengeance  
38-machinerie de/l'ascenseur,1 ressort ? recevoir une lettre  
39-Marcia,3/chambre/(Massy) ressort ? baigner dans la nostalgie  
40-Beaumont,4/salle de bain ressort ? créer Anne Breidel décida qu'elle fabriquera le plus grand radiophare du monde
41-Marquiseaux,3/salle réunion ressort ? revenir de voyage  
42-escaliers,6 ressort ? faire une rêve Le premier propose une nouvelle Clé des Songes
43-Foulerot,2/chambre/(Hébert) ressort ? établir une filiation  
44-Winckler,2/atelier ressort ? appât du gain  
45-Plassaert,1/chambre/(Troyan) ressort ? poursuivre une chimère  
46-ch. de bonne,7/(Jérôme) ressort ? établir une filiation  
47-Dinteville,2/salle d'attente ressort ? créer  
48-ch. de bonne,8/Madame Albin ressort ? résoudre une énigme  
49-escaliers,7 ressort ? ourdir une vengeance  
50-Foulerot,3/chambre ressort ? recevoir une lettre  
51-ch. de bonne,9/Valène ressort ? baigner dans la nostalgie  
52-Plassaert,2/chambre/(Simpson) ressort ? créer  
53-Winckler,3/chambre ressort ? établir une filiation Elle mourut en novembre mille neuf cent quarante-trois, en mettant au monde un enfant mort-né.
54-Plassaert,3/bureau/(Troquet) ressort ? faire une rêve  
55-ch. de bonne,10/(Fresnel) ressort ? revenir de voyage  
56-escaliers,8 ressort ? revenir de voyage La Princesse de Faucigny-Lucinge est revenue !
une grande caisse bariolée de timbres internationaux
57-ch. de bonne,11/Orlowska ressort ? baigner dans la nostalgie  
58-Gratiolet,1/salle ressort ? créer  
59-Hutting,2/petit atelier ressort ? ourdir une vengeance  
60-Cinoc,1/cuisine ressort ? baigner dans la nostalgie  
61-Berger,1/salle ressort ? établir une filiation  
62-Altamont,3/boudoir ressort ? recevoir une lettre  
63-entrée de service ressort ? faire une rêve  
64-chaufferie,2 ressort ? appât du gain  
65-Moreau,3/cuisine ressort ? résoudre une énigme  
66-Marcia,4/antiquité ressort ? établir une filiation  
67-caves,2/Rorschash/Dinteville ressort ? ourdir une vengeance  
68-escaliers,9 ressort ? établir une filiation  
69-Altamont,4/bureau ressort ? établir une filiation  
70-Bartlebooth,2/salle ressort ? revenir de voyage  
71-Moreau,4/salle ressort ? baigner dans la nostalgie  
72-caves,3/Bartlebooth ressort ? poursuivre une chimère  
73-Marcia,5/antiquité ressort ? créer  
74-machinerie de/l'ascenseur,2 ressort ? baigner dans la nostalgie  
75-Marcia,6/chambre ressort ? poursuivre une chimère  
76-caves,4/Beaumont/. ressort ? établir une filiation  
77-Louvet,2/chambre ressort ? appât du gain  
78-escaliers,10 ressort ? baigner dans la nostalgie  
79-escaliers,11 ressort ? faire une rêve  
80-Bartlebooth,3/chambre ressort ? appât du gain  
81-Rorschash,4/chambre ressort ? baigner dans la nostalgie  
82-Gratiolet,2/chambre ressort ? ourdir une vengeance  
83-Hutting,3/chambre/(Honoré) ressort ? établir une filiation  
84-Cinoc,2/chambre ressort ? résoudre une énigme  
85-Berger,2/chambre/(Speiss) ressort ? créer  
86-Rorschash,5/salle de bain ressort ? résoudre une énigme  
87-Bartlebooth,4/salon/(Danglars) ressort ? établir une filiation  
88-Altamont,5/salon ressort ? résoudre une énigme  
89-Moreau,5/chambre ressort ? poursuivre une chimère  
90-hall d'entrée,2 ressort ? revenir de voyage  
91-caves,5/Marquiseaux/Marcia ressort ? faire une rêve  
92-Louvet,3/cuisine ressort ? revenir de voyage  
93-troisième droite,3/salon noir ressort ? créer  
94-escaliers,12 ressort ? résoudre une énigme L'enquête en restat là et l'énigme ne fut jamais résolue.
95-Rorschash,6/chambre ressort ? revenir de voyage  
96-Dinteville,3/salle de bain ressort ? faire une rêve  
97-Hutting,4/atelier ressort ? poursuivre une chimère  
98-Réol,2/chambre ressort ? faire une rêve  
99-Bartlebooth,5/bureau ressort ? recevoir une lettre La Dépêche d'Ems