vme
élément : 'couple 1'
les 10 valeurs de la contrainte : 'couple 1'
distribution des valeurs dans l'immeuble pour le couple : 'couple 1' et 'couple 2'
(carré bi-latin orthogonal d'ordre 10)
Valeur par chapitre
chapitre | contrainte | valeur | texte |
1-escaliers,1 |
couple 1 |
Belle |
Madame de Beaumont, deuxième droite |
2-Beaumont,1/salon |
couple 1 |
Laurel |
la partition d'une célèbre rengaine américaine, Gertrude of Wyoming, par Arthur Stanley Jefferson |
3-troisième droite,1/salon |
couple 1 |
Racine |
Il a devant lui, posé sur un cube d'acier, un morceau de bois flotté dont la forme évoque assez précisément une racine de ginseng. |
4-Marquiseaux,1/salon |
couple 1 |
Philémon |
un cocher qui la servait depuis plus de soixante ans et qui était éperdument amoureux d'elle |
5-Foulerot,1/salle de bain |
couple 1 |
Laurel |
|
6-ch. de bonne,1/Breidel |
couple 1 |
cendres |
|
7-ch. de bonne,2/Morellet |
couple 1 |
Laurel |
figurant dans un des premiers courts métrage de Laurel et Hardy |
8-Winckler,1/salon |
couple 1 |
Racine |
|
9-ch. de bonne,3/Nieto et Rogers |
couple 1 |
Nuit |
|
10-ch. de bonne,4/Jane Sutton |
couple 1 |
Philémon |
|
11-Hutting,1/loggia |
couple 1 |
Crime |
|
12-Réol,1/salle/(Hourcade) |
couple 1 |
Philémon |
|
13-Rorschash,1/vestibule |
couple 1 |
Laurel |
|
14-Dinteville,1/cabinet |
couple 1 |
Laurel |
|
15-ch. de bonne,5/Smautf |
couple 1 |
Crime |
|
16-ch. de bonne,6/Celia Crespi |
couple 1 |
Laurel |
|
17-escaliers,2 |
couple 1 |
cendres |
|
18-Rorschash,2/salle |
couple 1 |
cendres |
|
19-Altamont,1/petit salon |
couple 1 |
Racine |
|
20-Moreau,1/chambre |
couple 1 |
labourage |
|
21-chaufferie,1 |
couple 1 |
labourage |
|
22-hall d'entrée,1 |
couple 1 |
Laurel |
|
23-Moreau,2/chambre |
couple 1 |
Faucille |
|
24-Marcia,1/arrière boutique |
couple 1 |
labourage |
|
25-Altamont,2/salle/(Appenzzell) |
couple 1 |
cendres |
|
26-Bartlebooth,1/anti chambre |
couple 1 |
Nuit |
|
27-Rorschash,3/salon/(Grifalconi) |
couple 1 |
Faucille |
|
28-escaliers,3 |
couple 1 |
Orgueil |
|
29-troisième droite,2/salon |
couple 1 |
labourage |
« Le Laboureur et ses Enfants raconté en argot par Pierre Devaux » |
30-Marquiseaux,2/salle de bain |
couple 1 |
labourage |
|
31-Beaumont,3/chambre |
couple 1 |
labourage |
|
32-Marcia,2/chambre |
couple 1 |
cendres |
|
33-caves,1/Altamont/Gratiolet |
couple 1 |
Orgueil |
|
34-escaliers,4 |
couple 1 |
Philémon |
|
35-loge de la concièrge/(Claveau) |
couple 1 |
Nuit |
|
36-escaliers,5 |
couple 1 |
Faucille |
|
37-Louvet,1/salle |
couple 1 |
Crime |
|
38-machinerie de/l'ascenseur,1 |
couple 1 |
Nuit |
|
39-Marcia,3/chambre/(Massy) |
couple 1 |
Philémon |
|
40-Beaumont,4/salle de bain |
couple 1 |
Crime |
|
41-Marquiseaux,3/salle réunion |
couple 1 |
Orgueil |
|
42-escaliers,6 |
couple 1 |
cendres |
BROUILLARD = CENDRES |
43-Foulerot,2/chambre/(Hébert) |
couple 1 |
Nuit |
|
44-Winckler,2/atelier |
couple 1 |
Orgueil |
|
45-Plassaert,1/chambre/(Troyan) |
couple 1 |
Nuit |
|
46-ch. de bonne,7/(Jérôme) |
couple 1 |
labourage |
|
47-Dinteville,2/salle d'attente |
couple 1 |
Crime |
|
48-ch. de bonne,8/Madame Albin |
couple 1 |
labourage |
|
49-escaliers,7 |
couple 1 |
Faucille |
|
50-Foulerot,3/chambre |
couple 1 |
Crime |
|
51-ch. de bonne,9/Valène |
couple 1 |
Philémon |
|
52-Plassaert,2/chambre/(Simpson) |
couple 1 |
cendres |
|
53-Winckler,3/chambre |
couple 1 |
Belle |
une jeune femme, belle, un peu grasse |
54-Plassaert,3/bureau/(Troquet) |
couple 1 |
Faucille |
|
55-ch. de bonne,10/(Fresnel) |
couple 1 |
Belle |
|
56-escaliers,8 |
couple 1 |
Philémon |
Marcel Benabou : D'un fragment retrouvé de Mercator : Plaute et ses maîtres |
57-ch. de bonne,11/Orlowska |
couple 1 |
Belle |
|
58-Gratiolet,1/salle |
couple 1 |
Faucille |
Cette faucille d'or dans le champ des étoiles, opéra de chambre de Philoxanthe Schapska |
59-Hutting,2/petit atelier |
couple 1 |
Orgueil |
|
60-Cinoc,1/cuisine |
couple 1 |
Nuit |
|
61-Berger,1/salle |
couple 1 |
Nuit |
|
62-Altamont,3/boudoir |
couple 1 |
Orgueil |
|
63-entrée de service |
couple 1 |
Crime |
|
64-chaufferie,2 |
couple 1 |
Racine |
|
65-Moreau,3/cuisine |
couple 1 |
Laurel |
|
66-Marcia,4/antiquité |
couple 1 |
Orgueil |
|
67-caves,2/Rorschash/Dinteville |
couple 1 |
Philémon |
|
68-escaliers,9 |
couple 1 |
Orgueil |
|
69-Altamont,4/bureau |
couple 1 |
Nuit |
|
70-Bartlebooth,2/salle |
couple 1 |
Philémon |
|
71-Moreau,4/salle |
couple 1 |
Belle |
|
72-caves,3/Bartlebooth |
couple 1 |
cendres |
|
73-Marcia,5/antiquité |
couple 1 |
Belle |
|
74-machinerie de/l'ascenseur,2 |
couple 1 |
Crime |
|
75-Marcia,6/chambre |
couple 1 |
Faucille |
|
76-caves,4/Beaumont/. |
couple 1 |
Belle |
|
77-Louvet,2/chambre |
couple 1 |
Racine |
|
78-escaliers,10 |
couple 1 |
Belle |
|
79-escaliers,11 |
couple 1 |
Racine |
un industriel paralytique de Racine (Wisconsin, entre Chicago et Milwaukee) |
80-Bartlebooth,3/chambre |
couple 1 |
Crime |
|
81-Rorschash,4/chambre |
couple 1 |
Belle |
|
82-Gratiolet,2/chambre |
couple 1 |
Orgueil |
|
83-Hutting,3/chambre/(Honoré) |
couple 1 |
Racine |
|
84-Cinoc,2/chambre |
couple 1 |
labourage |
|
85-Berger,2/chambre/(Speiss) |
couple 1 |
Belle |
|
86-Rorschash,5/salle de bain |
couple 1 |
Racine |
|
87-Bartlebooth,4/salon/(Danglars) |
couple 1 |
Orgueil |
|
88-Altamont,5/salon |
couple 1 |
Philémon |
|
89-Moreau,5/chambre |
couple 1 |
cendres |
|
90-hall d'entrée,2 |
couple 1 |
Racine |
|
91-caves,5/Marquiseaux/Marcia |
couple 1 |
Laurel |
|
92-Louvet,3/cuisine |
couple 1 |
Nuit |
|
93-troisième droite,3/salon noir |
couple 1 |
Faucille |
|
94-escaliers,12 |
couple 1 |
Crime |
|
95-Rorschash,6/chambre |
couple 1 |
labourage |
|
96-Dinteville,3/salle de bain |
couple 1 |
cendres |
|
97-Hutting,4/atelier |
couple 1 |
Racine |
|
98-Réol,2/chambre |
couple 1 |
Faucille |
|
99-Bartlebooth,5/bureau |
couple 1 |
Laurel |
|
|